Moona Admin
Nombre de messages : 298 Localisation : 1 rue du paradis Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: le marché Sam 27 Mai - 8:28 | |
| un petit truc comike (enfin c pa drole mé bon lol): -QUI VEUT DU POISSON ? -IL EST PA FRAIS TON POISSON!!! - QUOI MON POISSON N'EST PA FRAIS ??? -OUI IL EST PAS FRAIS TON POISSON !!! -SI IL EST FRAIS MON POISSON !!!! lol fini la présenterie donc comme vous le voyez ici b on vend du poisson ,des légumes, des fruits,de la charcuterie .... le marché: [/center] | |
|
Mélissa/Priscilla
| Sujet: Re: le marché Jeu 1 Juin - 9:57 | |
| mdrrrrrrrrrr bonjour moona brenda:fait un signe de main de bonjourbinjourrrr mana maman bonbon ooo gourmande | |
|
Moona Admin
Nombre de messages : 298 Localisation : 1 rue du paradis Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: le marché Jeu 1 Juin - 11:44 | |
| souri a branda et Mélissa sa va ? | |
|
Mélissa/Priscilla
| Sujet: Re: le marché Ven 2 Juin - 4:27 | |
| oui sa va bien et toi? jaimerais bien avoir des tomates des bonbons et des bonbon chocolats stp moana [/b] | |
|
Moona Admin
| Sujet: Re: le marché Ven 2 Juin - 11:24 | |
| ok moi c moona lol pa moana lui ser se kel veu | |
|
Mélissa/Priscilla
| Sujet: Re: le marché Dim 4 Juin - 0:52 | |
| excuse moi moana je rigole mooana merci sa couteras combien? au moins que cest grtuit lol | |
|
Moona Admin
| Sujet: Re: le marché Dim 4 Juin - 1:44 | |
| bn alé une foi pck le marché vien douvrir mé kune foi ok ? alé c gratui pour 7 foi | |
|
Mélissa/Priscilla
| Sujet: Re: le marché Lun 5 Juin - 4:54 | |
| merci quand meme en plus je disait sa pour rigolez bon ben cest gratuit cool tu peux venir quand tu veux chez moi bon ben je vai rentrer a la maisons brenda:moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de quoi moi? brenda:a oeur quand la laisse dans sa pousette toute seul sur le marcher quand labbondonnne allez aurevoir | |
|