Sujet: cuisine Mer 31 Mai - 7:43
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Lun 5 Juin - 4:57
fait chauferr le biberon de brenda et part dasn la cuise et vas dans la chabre de brenda
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Lun 5 Juin - 4:58
se prepare du couscous
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Mer 14 Juin - 6:28
mange regarde dans sont placar quesquelle pourrais orendre et prend un paquet de chip le mange debarrase la table fait la vaisselle et lessuie
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Ven 23 Juin - 14:07
regarde dans sont frigo si elle a des petite suisse prend nature et met unpeux de sucre deedan et fait chauffer un biberno de lait a a moitier
se prend un caffer avec un des eptit gateaux
sassoie et donne le petit suisse cest bon
priscila:oinnnnnnnpleure car sa pas assez vite finit donner sont peite sussze et donne sont biberon met priscilla dans sot berceau lave tout met le pot de yaourt vie a la poubelle et vas dans le jardin avec priscilla
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Mar 4 Juil - 9:41
fait a manngezregarde et se prepare une petite pizza congeler avec un peux de tomate et se fait une mousse au chocolat et prepare une boissoin de leau tet met une assite un couteaux une fourchette et un verre et revas dans le jardin pour surveiller priscilla
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Ven 7 Juil - 12:43
arrive avec priscilla fait chauffer sont bieron avant de manger eu lui donne
a dfinit donner le bieron mais priscilla sur sa schaise haute et lave le bieron apres mange et debarasse la table lave essuie la vaiselle tu vexu regarder un peux la tele ma puce priscilla:non non maza zormir moi daccord ma puce je taimelui fait un calin et biqous priscilla:moi aussilui fait aussi un bisous et un calin vas dasa chambre et la met dans sont lit
Sandra
Sujet: Re: cuisine Ven 14 Juil - 4:31
mmaman mon dejeuner
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Dim 16 Juil - 10:41
oui attend 2 seconde jai pas 30 0000 bras lol ajorudhui tu oudras faire koi?
voila
Sandra
Sujet: Re: cuisine Mar 18 Juil - 4:29
en iras a la plage? mais pas avec priscilla[/b]
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Mar 18 Juil - 13:16
mais pourqui tu ne laime pas? reconsiller vous priscilla:arhu padon toi mouais calinou soeurettelui fait un gros lui tend ses petit bras et gigote ses petite main
Sandra
Sujet: Re: cuisine Lun 31 Juil - 5:04
je laime tres fort mais au debbut j'aime pas trop mes nouvelles soeur et je suis désoler jai envie de me reconsiller la porte dans ses brastu ets jolie ein?
Mélissa/Priscilla
Sujet: Re: cuisine Mer 2 Aoû - 4:12
rigoleje préfère que sa soir comme sa que en bagarre tu pourras la gardez stp uand je travaillleras ? car la je vais cherchez un travaillle priscilla:gagagagagagag euuuuuu oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnnnnn caca coucheeeeeeeeeee caca coucheeee oinnnnn attend je vai te changez dans la salle de bain[/b]vas dans la salle de bain
Sandra
Sujet: Re: cuisine Lun 11 Sep - 9:24
oui je veux bien faudras minscrire au collège comme sa je pourrais avoir un chérie
Mélissa/Priscilla