Les dollz enchantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dollz enchantées

Welcome sur cè forum!Rèstèz àctif pour àutànt dè plàisir!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 opel zafira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emya
Admin
emya


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: opel zafira   opel zafira Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:59

1034 euros opel zafira Opelzafira5wl

adressez vous a un vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy
avertissement n°1:sms
Amy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: amy   opel zafira Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:00

emya ou moona j'aimerais avoir des remsaignement sur l'opel zafira ? svp
Revenir en haut Aller en bas
emya
Admin
emya


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: Re: opel zafira   opel zafira Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:05

oui biensure alors..
Le premier Zafira va bientôt tirer sa révérence, après une formidable carrière commerciale en Europe comme en France. Il s’est vendu à plus de 1.4 millions d’exemplaires en Europe depuis son lancement en 1999. En France, jusqu’à 40 000 unités par an (2002) ont trouvé preneur et il reste sur le premier trimestre 2005 le plus populaire des monospaces compacts importés. Il doit cet extraordinaire engouement et sa belle réputation avant tout à ses sept places en moins de 4,32 m de long et à son génial système Flex7 qui permet d’escamoter en un tournemain sous le plancher les deux sièges de troisième rang et replier la banquette du deuxième. Pas de sièges à retirer et à stocker.

On ne change pas une équipe qui gagne et le second reprend exactement le même concept. Toutefois, plus long de 150 mm et plus large de 59 mm, le Zafira II forcit et n’offre plus tout à fait le remarquable rapport encombrement/habitabilité de son prédécesseur. Jusqu’en 2003, le premier Zafira était le seul à offrir 7 places dans un gabarit compact, sans devoir sauter dans la catégorie des grands monospaces de plus de 4,60 de long.
Depuis, il y a eu le Volkswagen Touran lancé en 2003, le Renault Grand Scénic et la Toyota Corolla Verso au printemps 2004 qui sont venus l’empêcher de faire cavalier seul.
Aujourd’hui, outre cette concurrence accrue, le nouveau concède la palme de la compacité au Verso et au Touran (moins de 4, 40 m de long) et se rapproche du gabarit du Grand Scénic et du tout récent Mazda5.
Pas trop grave en circulation urbaine dans la mesure ou le diamètre de braquage est plus court qu’avant, mais tout le monde n’a pas un garage extensible, et le long d’un trottoir en passant des dimensions d’une berline compacte à celle d’une familiale, l’air de rien ce sont quelques opportunités de stationnement qui s’envolent. Evidemment, c’est le Parisien excédé qui tourne une demi-heure avant de se garer qui parle.


donc elle coutes..
1034 euros mais en se moment c n'est pas la folie donc je l'a reduit a 745 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
avertissement n°1:sms
Amy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: amy   opel zafira Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:39

mercii amya pr les renseignement elle m'intéresse bcp alors je pense que je vé lacheté et ofait pr la réduction mercii bcp
Revenir en haut Aller en bas
emya
Admin
emya


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: Re: opel zafira   opel zafira Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:58

dacord si tu veux l'acheter viens a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Amy
avertissement n°1:sms
Amy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2006

opel zafira Empty
MessageSujet: amy   opel zafira Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:38

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opel zafira Empty
MessageSujet: Re: opel zafira   opel zafira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opel zafira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opel corsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dollz enchantées :: shoppingue :: auto tayler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser