| maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya modo
| Sujet: maya Sam 27 Mai - 9:46 | |
| NOM:?? Prénom:maya Age:6 ans Date de naissance [obligatoire!]:29 mai Sexe [masculin/féminin]:féminin Caractère:gentille Cherche: [] un papa [] une maman [x] les deux [] des frères [] des soeurs []aucun [] les deux [] tous Cherche des parents (décrivez): gentille mais zé pa grave zi zé ke une moman ou ke zun papa | |
|
| |
Moona Admin
Nombre de messages : 298 Localisation : 1 rue du paradis Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 9:58 | |
| Nom:Love Prénom:Moona Age:21 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:nn snif snif Enfant[Sexe, prénom]:nn Type d'habitation:villa Lieu d'habitation:1 rue du paradis vOtre caractère:cool -Que faites vous si je: Je n'ai que des mauvaises note a l'ecole: t'aide Je n'est pas envie d'aller a l'ecole: te demande pourkoi et temmene a lécole Je devien obèse/anorexique: d'aide a manger ékilibré ou taide a manger Je veut changer de parents: te demande pourkoi ? Je fugue: te cherche partou et apel tou le monde susebtile de savoir ou tu es Je vous insulte:te puni J'aime quelqun: je sui tré eureuse pour toi ! Je n'aime pas quelqun de la famille Je veut absolument un animal de compagnie: sa dépen koi ? Je joue a l'ordinateur jusqu'a très tard : te di d'éteindre voila la miss sa te sufi ? | |
|
| |
maya modo
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:03 | |
| z'atent encor un peu mais ta lair zentille ! | |
|
| |
Moona Admin
Nombre de messages : 298 Localisation : 1 rue du paradis Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Amy avertissement n°1:sms
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:29 | |
| Nom:five Prénom:amy Age:19 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:rien Enfant[Sexe, prénom]:rien Type d'habitation:grande maison Lieu d'habitation:rue du paradie vOtre caractère:je gronde qui si c une grosse grosse bétise
-Que faites vous si je:
Je n'ai que des mauvaises note a l'ecole: je t'esplike Je n'est pas envie d'aller a l'ecole:je te dit pk il faut il aller Je devien obèse/anorexique:je t'aide Je veut changer de parents:je voudrais bi1 sa sera toi ki ora dcidé Je fugue:jappelle la police Je vous insulte:je te demande pk J'aime quelqun:je suis hureuse Je n'aime pas quelqun de la famille: je te demande pk tu ne l'aime pas Je veut absolument un animal de compagnie:je veut bi1 mé a condition que tu ten occupe Je joue a l'ordinateur jusqu'a très tard :je te t'esplike se ke sa fé si on reste trop lomtems devant lordinateur | |
|
| |
maya modo
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:34 | |
| ooo zava étre zo a zoizire ! | |
|
| |
Moona Admin
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:41 | |
| c le moment le plus dificile de fère ses chois | |
|
| |
maya modo
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:45 | |
| zui ! | |
|
| |
Moona Admin
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:48 | |
| c net sa doi ete dur !!!! | |
|
| |
| Sujet: amy Sam 27 Mai - 10:50 | |
| a sa place je serais pareille | |
|
| |
maya modo
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:52 | |
| zai zoizi.......................................................... encor plus bas encor plus ba AMY mais MOONA ze zeré ravi ke tu zois ma maraine et ma nounou zhui vrément dsl | |
|
| |
| Sujet: amy Sam 27 Mai - 10:54 | |
| mercii ma puce moi c :villa de amy rue du paradie | |
|
| |
Moona Admin
| |
| |
maya modo
| Sujet: Re: maya Sam 27 Mai - 10:57 | |
| leur fé un bizou a toute les deu et par ché amy | |
|
| |
emya Admin
| Sujet: Re: maya Dim 28 Mai - 2:08 | |
| PARENTS:AMY SUJET VEROUILLER | |
|
| |